Fin d’année 2016 (sportivement) réussie en U15 !

19 décembre 2016 - 09:55

L’année 2016 des U15 se finit bien en championnat, avec une victoire 6-0 contre St André 3. Malgré un horaire particulier (11h30) et beaucoup de brouillard en première mi-temps, le groupe a répondu présent. « Nous avons pu développer un peu de jeu, mais surtout déborder l’adversaire par les courses de Soufiane et d’Alex sur les côtés » résume le coach Loïc.

L’équipe : Victor, Lucas P, Abdul, François, Yanis, Émile, Thomas, Valentino, Alex, Yassine (cap), Soufiane.

Entrés en jeu : Alan et Miloud (40′)

Buteurs : Alex (30′, 56′ Et 69′), Soufiane (38′), François (64′) et Alan (77′).

Suite à ce bon mois de Décembre, l’équipe remonte à la troisième place au classement.

Mais malheureusement, lors du dernier entraînement de l’année ce Vendredi 16 Décembre, le jeune Arthur MATEO est mal retombé sur son poignet gauche. Il quitta le terrain 30 minutes plus tard sur le brancard des pompiers. Verdict : fracture du poignet et 6 semaines de plâtre, pour ce jeune revenant juste d’une blessure au genou l’ayant éloigné des terrains depuis fin Octobre…

Tout le club se joint au groupe U15 pour lui souhaiter un bon et prompt rétablissement.