U10 : Photos et résumé du plateau à Carbon-Blanc

16 décembre 2016 - 15:47

Les U10 du BEC étaient à Carbon-Blanc le week-end dernier. Le résumé du coach : « Ce samedi matin, les U10 du BEC se sont déplacés à Carbon Blanc pour le dernier plateau de la première phase. Les petits ont souffert face aux U11 de Carbon-Blanc. Ces derniers encaissent malgré cela deux buts inscrits par Malo. Nos joueurs bien qu’en petite forme ont su plier sans céder et profiter des fulgurances de Malo.   Carbon-Blanc parvient à revenir au score suite à des erreurs individuelles qui ont été nombreuses ce week-end. Le second match se solde par une victoire 4 à 2 contre l’équipe 2 des JSA (mélange de U10 et de U11). Sur ce match nos petits ont un peu mieux joué. Malo et Louis inscrivent chacun un doublé. À noter outre les buteurs les très bonnes performances de Raphael et surtout de Charlie. Nous devons finir 3es ou 4es de cette poule alors que nous avons joué deux fois les premiers (3 défaites, 1 nul et 3 victoires). Bravo les petits ! »