U8-U9 : Belles prestations au Bouscat !

19 novembre 2016 - 11:53

Le BEC s’est présenté avec trois équipes samedi dernier au Bouscat pour un plateau U8-U9. Une équipe U8 encadrée par Marvin, une équipe mixte U8-U9, encadrée par Brandon et une équipe U9 encadrée par Elsa.

Les mots des éducateurs

Marvin:

« Bon plateau des U8 ce samedi matin. Les joueurs ont fait preuve de créativité notamment dans la « tactique » d’engagement, beaucoup de choses ont été essayées, à surveiller de très près. »

Brandon:

« Dans l’ensemble de très beaux matchs, une grosse détermination pour jouer, parfois un peu trop de la part de quelques-uns, mais les joueurs ont passé une très bonne matinée. »

Elsa:

« Très bon plateau en ce samedi matin, des choses intéressantes et qu’on n’a pas l’habitude de voir en U9. Un jeu collectif qui commence à prendre forme avec de très jolies actions et beaucoup de buts. Excellente matinée sous le soleil. »