Une équipe est à LYON

10 avril 2009 - 00:54

Ce WE, une équipe défend les couleurs du BEC à Lyon

Une semaine avant le choc BORDEAUX / LYON en ligue 1, notre équipe de benjamins prend le train pour aller prendre la température du côté des Rhodaniens...

Départ le Vendredi 10 Avril de Bordeaux pour

Thierry B., Valentin G., Irwin M., Nathan S., Rayane L., Rayane M., Aurélien M., Meddy K., Louis C., Maxime L., Clément B. et Ramzy B.

L'an passé, nous avions fait bonne figure malgré le classement final (5° sur 6) mais dans une poule de qualifications difficile. Le vainqueur de l'épreuve (Marseille) ainsi que le club organisateur étaient avec nous...Notez que Marseille ne nous avait battu que 1-0 et s'était imposé en finale 6-1!! devant Montpellier.  Mais nous avons ramené le trophée du Fair-play et surtout celui de meilleur joueur du tournoi pour Cedric Ekwala.

Souhaitons que le WE soit aussi agréable que celui de l'an passé, mais n'en doutons pas et peut-être rencontrerons-nous Annette!!!!