News de l'entraînement

18 septembre 2008 - 00:00

Entraînement du 17 Septembre
Beau temps sur les terrains pour cette 3ème séance avec vos enfants...
Aujourd'hui, 45 joueurs se sont présentés malgré l'absence de "piliers" de l'entraînement (Pierre G., Erick M. Clément O. Romain V. notamment).
Autant dire que les séances du mercredi se feront sûrement avec une cinquantaine de participants : il nous reste donc à espérer un prompt renfort des étudiants Staps dés la semaine prochaine afin d'assurer des séances correctes.
Car aujourd'hui, il était trés difficile de gérer tout ce petit monde que ce soit aux exercices , à l' accueil ou au départ de l'effectif avec Anass, Eric et Ahmed.
Etaient proposés aujourd'hui divers ateliers avec comme thème principal le fameux contrôle passe, base technique à acquérir rapidement pour pouvoir proposer un jeu collectif.
Les enfants ont également travaillé sur un atelier spécifique de finition en 1 contre 1 avant de finir sur le match de fin de séance qu'ils attendent avec impatience.
Un rappel des consignes en vigueur dans le club a été fait à l'issue de la séance , notamment sur le rangement du matériel et les règles de départ de l'entraînement.