tournoi à SOULAC avec les U11

Merci à la famille BATISTA qui nous a permis de passer un bon weekend end footballistique. En effet nous avons été chaleureusement accueilli la veuille du tournoi, arriver de la délégation du BEC vendredi après midi, une petite visite de la ville de SOULAC puis découverte du stade ou aura lieu le tournoi le lendemain puis longue ballade sur la plage ou bien évidement les enfants n'auraient pas été combler sans faire un petit match de foot sur la plage ;) dîner vers 21h00 puis 22h15 tout le monde au lit (trop exciter il a fallut 1h avant que tout les enfants ne dorment)

Réveil 7h30, petit déjeuné puis direction le stade pour le tournoi. En terme de résultat les enfants ont fait le boulot pour se hisser jusqu'en demi final, on fini a la 3ème place mais il en faut bcp plus pour satisfaire les coachs (Kévin et son adjoint Anass). En effet si le résultat était bien là au niveau qualité de jeu proposé on aura pu faire bcp mieux. Félicitation tout de même à tous les joueurs qui ont montré un bel état d'esprit lors de cette journée. Merci à coach CUESTA (responsable U13) venu superviser ses futurs joueurs et merci également a tous les parents qui ont fait le déplacement pour nous encourager.