U10 : Retour sur le premier plateau de la saison !

16 décembre 2016 - 15:54

Les U10 du BEC ont pris part à leur premier plateau de la saison le week-end dernier.
Le résumé de Yannick : « Premier plateau de championnat pour les U10 avec un match abouti contre l’équipe 2 des U11 de Cauderan (4 à 0, doublé de Malo, un but de Louis et un de Karemba). Une victoire suivie d’une défaite contre l’équipe U10 de Villenave. Ce match permet aux « Titous » d’apprendre. Il y avait un sentiment de frustration, car nous avons eu beaucoup d’occasions et nous avons été dominateurs dans l’animation offensive. Félicitation à Villenave. La marge de progression est importante dans le jeu collectif, mais les joueurs ont fait preuve de qualités individuelles, de solidarité et de combativité. »