Victoire en amical pour les u15 contre la Section Féminine de Mérignac !

5 décembre 2016 - 16:36

En ce mercredi 30 novembre, nos U15 recevaient les filles du sport étude de Mérignac, avec notamment une joueuse de l’équipe D1 féminine des Girondins de Bordeaux.

L’analyse de Loïc : « L’équipe a eu beaucoup de mal à s’adapter à la tactique de jeu des filles (4-4-2 en losange) et à leur rigueur défensive. Ils n’ont pas réussit à trouver nos milieux relayeurs dans de bonnes conditions. Les passes pas assez précises et les déplacements pas assez tranchant. C’est logiquement que nous sommes mené 1-0 à la mi-temps. A la pause nous avons organisé défensivement notre milieux de terrain, et j’ai demandé plus de vitesse dans les mouvements et plus d’application dans les transmissions. il y a eu aussi 4 changements. La deuxième démarre mieux et les filles commencent à baisser le rythme. Cela nous permet de rester dans leur camp et de profiter de leurs erreurs pour inscrire 2 buts.

Je tiens à remercier Margaux (l’éducatrice) pour cette rencontre, et d’avoir amené 3 arbitres officiels de la section arbitre de Mérignac. Le match s’est déroulé dans une très bonne ambiance et le jeu était plutôt séduisant. »

Le groupe : Victor – Abdul- François – Paolo – Soufiane – Miloud – Valentino – Thomas – Alex – Yassine (cap) – Alan

Entrés en jeu : Hugo – Belgacem – Souleymane – Josue

Buteur : Josue (2)

Ci-dessous l’article sur le site de la ligue d’Aquitaine :

Section Féminine de Mérignac : Une défaite 2 à 1 en amical contre le B.E.C.

Ce mercredi 30 novembre à 14h30 sur la pelouse synthétique du B.E.C. à Talence, la Section Féminine de Mérignac affrontait les U15 du B.E.C. pour une rencontre amicale. Au terme du match, les joueuses de Margaux Aimé se sont inclinées 2 à 1 avec une réalisation de Flora Aksas. Bravo aux deux équipes et merci au B.E.C. pour son accueil.