Les U15 enchaînent en championnat !

5 décembre 2016 - 16:47

Fin d’une semaine chargée pour les U15. Après les deux séances hebdomadaires, ainsi que le match amical de mercredi contre la Section Féminine de Mérignac (http://www.becfoot.com/actu/formation/u14-u15/victoire-amical-u15-section-feminine-de-merignac-1771), la semaine s’est conclue samedi par la réception en championnat des Coteaux Bourgeais. Sur une victoire 8 à 0. Le tout raconté par Loïc :

« Malgré 5 absents, le groupe a bien fini cette semaine chargée. Le match de mercredi était un peu resté dans les jambes. Surtout que vendredi, nous avons un travaillé la puissance de course. Les jeunes ont néanmoins pris ce match au sérieux (2-0 à la 7ème minute de jeu). C’est plaisant car le groupe est à l’écoute et progresse petit à petit. Il faut toujours être derrière eux mais il y a souvent les résultats. En tant que formateur, j’attends toujours plus de leur part, et avec plus de sérieux et de rigueur, ils en sont capables. »

Le groupe : Jeremy, Abdul, François, Paolo, Soufiane, Yassine (cap), Thomas, Valentino, Alan, Souleymane, Alex. Entrée en jeu : Belgacem et Lucas H. (30′), Yanis (40′)

Buteurs : Alan (3′-16′-28′), Yassine (7′), Alex (26′-68′), CSC (63′), Yanis (80′).