U18 : Retour sur la très large victoire contre Chanteclerc

19 novembre 2016 - 11:34

Le perfectionniste Marvin revient sur la victoire de ses joueurs contre Chanteclerc samedi dernier.

« Troisième match de championnat pour les U18 bécistes contre Chanteclerc. Nous avions à cœur de continuer sur notre lancée du début de saison. Nous faisons donc une entame de match tonitruante puisque qu’au quart d’heure de jeu nous menons déjà 4-0. Coup du sort à la 28e minute de jeu, puisque nous perdons Amaury sur blessure. Le score à la mi-temps est de 8-1.

Mot d’ordre dans le vestiaire : Respecter l’adversaire en restant sérieux et appliqué et soigner au maximum le goal average, car il pourra jouer en fin de saison.

Ce sera chose faite, puisque nous avons fini sur le score de 14-3. Mais il ne faut pas croire que tout a été bon, à l’image de Nadhir qui manquera un but alors qu’il est tout seul devant le but vide ou encore Rangel qui aura le but ouvert et qui tirera sur le seul défenseur défendant le but. Ces petits rouges ont trop de déchets devant le but. Nous avons aussi pris trois buts. Trois de trop. On ne peut pas prendre trois buts quand on en met 14-0 et qu’on contrôle le match. Attention aux excès de confiance après cet excellent début de saison, car nous n’avons pas encore rencontré les meilleures équipes de la poule.

J’ai aimé les déplacements de nos joueurs avec un milieu de terrain disponible et qui a joué simple, nos latéraux plus offensifs et nos ailiers qui ont provoqué.

J’ai moins aimé nos sauts de concentrations qui nous coûtent ces trois buts et le déchet devant le but. »

Buteurs : Nadhir 4, Jordan 3, Saad 3, Victor 1, Maxence 1, Nassim 1, Rangel 1