Tournoi international de Léognan

1 juin 2010 - 21:48

Après un tournoi très réussi de notre équipe1 à Bassens où nos jeunes joueurs finaliste finissent le tournoi avec 0 but encaissé mais perdent en finale conte Bassens aux tirs au but. Cette fois-ci c'est le club de Léognan qui nous accueil pour la 9ème édition du tournoi international PATRICK DE HILLOTTE, le tournoi commence bien avec une phase de poule plus que réussi, 1ere place dans une poule très relevée devant Bassens, Jeunesse Villenavaise, Stade Bordelais et Peralta (Espagne) avant que nos jeunes perdent le nord en quart de final en oubliant l'essentiel à savoir développer et imposer note style de jeu et en faisant abstraction de l'enjeu du match. Logiquement on s'incline aux tirs aux buts 2 à 3. On fini le tournoi à la 7ème place. Petit pincement au cœur tout de même pour la belle équipe de Villenave qui ne s'est pas montrée sous son vrai jour lors de ce tournoi.

L'équipe2 de Marvin et l'équipe3 d'Elsa ont participés au tournoi de Chambéry. Nos deux équipes ont passé une belle journée, les protégés de Marvin ont bien défendu leurs chances dans ce tournoi et finissant par monter sur le podium, une 3eme place qui leur donne un billet pour participer le 12 et 13 Juin au Tournoi national de Chambéry avec la présence de plusieurs équipes issus de club pro. L'équipe3 sous la responsabilité d'Elsa s'est bien battu bien qu'elle a manqué un peu de réussite, j’aurai bien aimé voir la progression de cette équipe si Elsa et Jonathan étaient arrivés au club en début de saison.